Appel aux dons

Chers adhérentes et adhérents,
Chers donatrices et donateurs,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

Comme vous le savez, l’ARMFM ne reçoit aucune subvention. Ses seules ressources proviennent de vos cotisations ainsi que vos dons chers adhérentes, adhérents, donatrices et donateurs. C’est donc grâce à vous que, depuis toujours, l’association réalise ses projets et actions.

Cette année, notre trésorerie a dû gérer les charges habituelles et exceptionnelles comme les travaux d’aménagement du local, le paiement des impôts fonciers (charge importante), et de réparation du sinistre de dégât des eaux. Or l’ARMFM n’a encaissé, durant cette année, ni adhésion, ni don, à cause précisément des conditions sanitaires imposées par la COVID-19, qui nous ont empêché d’organiser les événements pendant lesquels nous collectons habituellement les dons et les cotisations.

Malgré l’absence d’aide de la mairie, nous avons tout de même réussi avec le budget que nous avions à financer plusieurs actions en France comme au Maroc, et avons participé à la lutte contre la COVID-19 à Figuig, notamment en rémunérant les couturières fabriquant des masques destinés aux publics scolaires, ainsi qu’en créant un centre social dans le Ksar El Maiz.

De ce fait, la trésorerie de l’ARMFM se trouve actuellement déficitaire. C’est pourquoi nous comptons sur votre habituelle générosité, votre solidarité et votre sens des responsabilités, chers adhérents, pour soutenir encore l’ARMFM dans ce moment critique. Nous savons que vous n’épargnerez aucun effort pour que votre association puisse surmonter ces difficultés et continuer ses activités.

Vous trouverez ci-dessous les différents moyens pour payer votre cotisation annuelle, dont le montant reste de 40 €. Nous vous proposons de faire un virement permanent, d’au moins 10 € par mois. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées bancaires de l’ARMFM où effectuer vos virements et/ou versements. Si vous souhaitez régler par chèque, merci de nous faire parvenir votre règlement à l’adresse du siège social de l’association : ARMFM , 6 Rue Marcel Broucxau, 93000 Bobigny.

Comptant sur votre soutien financier, nous vous prions, chers adhérents, d’agréer l’expression de notre considération distinguée.

Le Président

Faire un don fixe ou mensuel avec PAYPAL

Faire un virement automatique tous les mois

Faire un don via carte bleue

Votre adhésion a expirée ? Renouvelez-là dès maintenant.

Faire un virement bancaire grâce au RIB de l’association.